Free cookie consent management tool by TermsFeed
> >

Hôtels

>

Akelarre Ostatua

Aperçu
Localisation

Akelarre Ostatua

Barrenkalea, 5, 48300 Guernica Y Luno, Spain, Espagne



Vérifier la disponibilité

Einchecken
Checkout
Adultes
Enfants

La terrasse sur le toit du toit de l'Akelarre Ostatua offre une vue magnifique sur la réserve de biosphère Urdaibai à proximité. Cette maison d'hôtes propose un bureau RFRront 24h / 24 et des chambres colorées avec WiFi gratuite et un téléviseur à écran plat.

Akelarre Ostatua est situé dans une rue calme, à seulement 50 mètres de l'hôtel de ville de Guernica et du Peace Museum. La gare de Guernica est à 2 minutes à pied et offre des services réguliers à Bilbao à proximité.

La maison d'hôtes a une réception automatique. Des boissons et des collations sont disponibles dans les distributeurs automatiques dans le salon. Il existe également divers bars à tapas dans le centre-ville.

Chaque pièce a une décoration simple et lumineuse et des planchers en bois. Ils ont tous une salle de bain privée avec des articles de toilette. Les chambres ont une vue sur le centre-ville historique.


Réserver une chambre


A propos de Akelarre Ostatua

Installations


Règles

Einchecken: From 13:30 to 00:00

Checkout: From 06:30 to 12:00

Localisation

Barrenkalea, 5, 48300 Guernica Y Luno, Spain, Espagne Voir sur la carte





Réserver une chambre

Hébergement en Guernica Y Luno, Espagne

Appartements (4)
Hôtels (2)

Que faire à Guernica Y Luno, Espagne

Bulletin d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !

En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail