Free cookie consent management tool by TermsFeed
> >

Hôtels

>

Apartmány Na Trojmezí, Byt Markéta

Aperçu
Localisation

Apartmány na Trojmezí, byt Markéta

Náměstí Míru, Slavonice, 378 81, Czech Republic, République tchèque



Vérifier la disponibilité

Einchecken
Checkout
Adultes
Enfants

Apartmány Na Trojmezí, Byt Markéta est situé à Slavonice, à seulement 16 km de la gare routière Telč et à 16 km de la gare de Telč. À 15 km du Telč Historic Center et à 15 km de Chateau Telč, la propriété fournit un jardin et des installations de barbecue. Il y a une aire de pique-nique et les clients peuvent utiliser le wifi gratuit et un parking privé gratuit.

Cet appartement comprend 1 chambre, 2 salons et une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec une salle à manger et 1 salle de bain avec douche à l'italienne et une machine à laver. Des serviettes et du linge de lit sont fournis dans l'appartement. La propriété dispose d'une salle à manger en plein air.

Le château de Heidenreichstein est à 20 km de l'appartement, tandis que Vranov Nad Dyjí Chateau est à 27 km de là. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Ceske Budejovice, à 51 km de Apartmány Na Trojmezí, Byt Markéta.


Réserver une chambre


A propos de Apartmány na Trojmezí, byt Markéta


Localisation

Náměstí Míru, Slavonice, 378 81, Czech Republic, République tchèque Voir sur la carte





Réserver une chambre

Hébergement en Slavonice, République tchèque

Appartements (5)
Hôtels (3)

Que faire à Slavonice, République tchèque

Bulletin d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !

En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail