8.0/10
Très bon
❮
❯
710-0811 Okayama, Kurashiki, Kawairi 611-1, Japan, Japon
Vérifier la disponibilité
Guest House Life Field propose des appartements à seulement 5 minutes à pied de la gare de Kurashiki. Okayama Station est un trajet en train de 15 minutes, ou 30 minutes en voiture de cette maison d'hôtes. Les clients peuvent louer des appartements pour des séjours prolongés. Le wifi illimité gratuit est disponible.
Certaines unités comprennent une salle à manger et / ou un balcon. Il y a aussi une cuisine, équipée d'un réfrigérateur, d'une cuisinière à gaz et d'ustensiles de cuisine. Il y a une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche et des pantoufles dans chaque unité. Des serviettes et des articles de toilette sont disponibles. Des équipements gratuits sont fournis dans cette propriété.
Le personnel de la propriété peut fournir des informations sur la zone voisine et les attractions populaires. Mitsui Outlet Park Kurashiki, un grand grand magasin avec des restaurants et des magasins, est situé juste à l'extérieur de la propriété.
La location de vélos est disponible gratuitement lors de la réservation antérieure. Kurashiki Bikan Historical Quarter et Ohara Museum of Art sont 10-15 minutes en vélo, ou 20-30 minutes à pied. Le port de l'UNO et la station UNO sont soit à 50 minutes en voiture ou à 60 minutes en train. L'aéroport d'Okayama est à 40 minutes en voiture de la propriété.
Les couples en particulier comme l'emplacement - ils l'ont évalué 8,9 pour un voyage à deux personnes.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail