8.0/10
Très bon
❮
❯
22 Sandra Road Belvista Center, 4420 Ballito, South Africa, Baltal, Afrique du Sud
Vérifier la disponibilité
Situé à Ballito, à 200 mètres de Salmon Bay Beach, Ballito Bay Holiday Apartment propose un hébergement en bord de mer et diverses installations, telles que des installations de barbecue. Il y a une entrée privée à l'appartement pour la commodité de ceux qui restent. Il y a un parking privé gratuit et la propriété propose un service de navette aéroportuaire payé.
Offrant une terrasse ou un balcon avec vue sur la mer et la montagne, les unités disposent de la climatisation, un coin salon, une télévision et une cuisine à écran plat satellite. Les unités sont équipées d'une bouilloire, d'une salle de bain privée et d'un wifi gratuit, tandis que certaines chambres offrent également un patio et certains ont une vue sur le jardin. Au complexe d'appartements, chaque unité a du linge de lit et des serviettes.
À l'appartement, le restaurant familial est ouvert pour le dîner, le déjeuner et le brunch et se spécialise dans la cuisine africaine.
Les clients de Ballito Bay Holiday Apartment pourront profiter d'activités dans et autour de Ballito, comme le vélo et la pêche.
Clarke Bay Beach est à 400 mètres de l'hébergement, tandis que Zimbali Beach est à 500 mètres de la propriété. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international King Shaka, à 15 km de l'appartement de vacances de Ballito Bay.
22 Sandra Road Belvista Center, 4420 Ballito, South Africa, Baltal, Afrique du Sud
Voir sur la carte
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail