7.4/10
Très bon

Beco Da Judiaria Nº 5 Apt 1, Intra, Portugal
Vérifier la disponibilité
Casas Do Patio Sem Canttigas 3 propose un hébergement situé à un peu moins de 600 mètres du cœur de Sintra, avec un Wi-Fi gratuit, une cuisine entièrement équipée avec des appareils comme un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes. Situé à environ 1,3 mile du Palace National du Pena, à 15 km du Luz Football Stadium et à 16 km du monastère de Jeronimos, cette charmante propriété offre aux clients une accessibilité facile. Les unités sont complètes avec des draps et des serviettes, des vélos à louer et des opportunités de vélo et de randonnée à proximité. Les attractions à proximité comprennent des sites populaires tels que Moors Castle, Sirtra National Palace et Quinta da Regaleira. Une courte distance de Casas do Patio Sem Canttigas 3 se trouve des musseums, offrant diverses expositions historiques et culturelles.
Wi-Fi gratuit
Chambres non-fumeurs
Chauffage
Appartements
Beau gosse
Salle de bains privée
Vue
Douche
Cuisine
Bain à remous
Terrain de golf (à moins de 2 miles)
1 Lit Queen
1 Lit Queen
1 Lit Superposé
2 Lits Jumeaux
2 Lits Jumeaux
2 Lits Jumeaux
Le musée le plus proche de Casas Do Patio No Canttigas 3 est le musée d'histoire naturelle, qui est situé à une distance de 0,2 km.
Le point de repère le plus proche à distance de marche de Casas do Patio Sem Canttigas 3 est le château de Moors, situé à une distance de 0,2 km.
Oui, il y a un parcours de golf à moins de 2 km de Casas Do Patio Sem Canttigas 3.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail