9.7/10
Excellente

Yehuda 66, Arad, 8901648, Israel, Israël
Vérifier la disponibilité
Les appartements Yehuda en mer Morte à Arad offrent des unités spacieuses de deux chambres avec des équipements modernes tels que le wifi gratuit, la climatisation, une salle à manger et une cuisine entièrement équipée. Les clients peuvent se détendre dans leurs salles de bain privées, regarder des films sur les téléviseurs et préparer des repas dans les cuisines bien approvisionnées. Parking sur place gratuit, chocolats / cookies gratuits et un ordinateur sont des avantages supplémentaires. Idéalement situés à proximité d'attractions populaires comme les mussems et les installations comme la connexion Wi-Fi gratuite, ces hébergements offrent un séjour confortable à portée de main de Massada, de l'Université Ben Gurion et de Masada.
Parking gratuit
Wi-Fi gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
L'endroit entier est à vous
Stationnement gratuit sur place
Salle de bains privée
Vue
Climatisation
Bain
Cuisine
1 Canapé-lit
1 Grand Lit Double
2 Canapés-lits
L'appartement est grand et bien équipé.
La location a été chaleureusement reçue par les invités.
Le propriétaire fournit une excellente communication avant l'arrivée.
Wifi gratuit, climatisation, salle à manger, cuisine entièrement équipée, salles de bains privées, visionnement de films sur les téléviseurs et un ordinateur sont proposés dans les appartements de la mer de la mer Morte.
Les appartements de la mer Morte Yehuda sont à environ 1,4 km des Mussems.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail