8.0/10
Très bon

Devi Indryani Housing Society Road, 411062 Dehu, India, Inde
Vérifier la disponibilité
Devi Indrayani Housing Society bénéficie d'un emplacement à Dehu, à 13 km de l'Université de Pune et à 15 km du temple de la grotte de Pataleshwar. Un stationnement privé est disponible sur place dans cette propriété récemment rénovée. L'hébergement propose un ascenseur, une sécurité d'une journée et un stockage à bagages pour les clients.
Toutes les unités sont livrées avec un coin salon, une télévision à écran plat avec des services de streaming et une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits, une baignoire et une douche. Chaque unité est équipée de la climatisation et certaines unités de la maison d'hôtes ont un balcon. À la maison d'hôtes, les unités comprennent le linge de lit et les serviettes.
Les clients de la maison d'hôtes peuvent profiter d'un petit-déjeuner asiatique, et le petit-déjeuner dans la chambre est également disponible. En tant que commodité supplémentaire, Devi Indrayani Housing Society propose des déjeuners emballés pour que les clients puissent faire des excursions et autres voyages hors propriété.
Un service de location de voitures est disponible dans l'hébergement.
Bund Garden est à 15 km de Devi Indrayani Housing Society, tandis que le temple Srimant Dagadusheth Halwai Ganapati est à 16 km de la propriété. L'aéroport le plus proche est Pune International, à 16 km de la maison d'hôtes, et la propriété propose un service de navette aéroportuaire payant.
Montre-moi plus
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail