9.5/10
Excellente
❮
❯
Salta, Yerba Buena, Argentine
Vérifier la disponibilité
Département spectaculaire de Buena Vista, situé à Yerba Buena et à seulement 7,2 km de la Ciidept et à 6 km de Plaza Independentcia, de I Recese accès à une terrasse privée et à un parking gratuit. Cet appartement a 1 chambre, une cuisine équipée, une salle de bain complète, une télévision LED et ne permet pas de fumer. Il est à 6,6 km du stade monumental José Fierro et à 20 km de la digue El Cadillal. La propriété est à 12 km du lieutenant-général Benjamín Matienzo International Airport. Les installations environnantes comprennent: un musée (8,8 km de l'appartement), un musée d'Iramain (9,2 km de l'appartement), un bâtiment historique séparé (8,8 km de l'appartement) et un musée à l'Université nationale (7,1 km) . Dans Adionion, il y a une piscine, un parking gratuit, un parking privé, un balcon, une climatisation et une machine à laver.
Piscine
Parking gratuit
L'endroit entier est à vous
Stationnement gratuit sur place
Balcon
Vue
Climatisation
Piscine privée
Cuisine
Machine à laver
Salta, Yerba Buena, Argentine
Voir sur la carte
7 km
9 de Julio de 1816
9 km
Entre Ríos
9 km
Congreso de Tucumán
9 km
Le musée le plus proche est le Museo Provincial de Bellas Artes «Timovarro» situé et la distance de 8,8 km.
Oui, il y a une piscine disponible dans les locaux.
Il y a un parc situé à environ 7,1 km de l'appartement.
L'aéroport le plus proche est l'aéroport international Benjamín Matienzo, qui est situé à une distance de 12 km de l'appartement.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail