8.0/10
Très bon
❮
❯
Château De Jallanges - Vouvray, 37210 Vernou-sur-Brenne, France, Vernou Sur Brenne
Vérifier la disponibilité
Situé dans Vernou-sur-Brenne, Gite Longre de 15 Personnes Au Chateau de Jallanges Vouvray offre un balcon avec des vues de jardin et de cour intérieure, ainsi qu'une piscine extérieure saisonnière, un centre de spa et une piscine intérieure. Bénéficiant d'un parking privé gratuit, la maison de vacances se trouve dans un domaine où les clients peuvent participer à des activités telles que le vélo, la randonnée et le billard.
La maison de vacances comprend 6 chambres, 3 salles de bains, un linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une salle à manger, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la piscine.
Le personnel de la maison de vacances est toujours disponible pour fournir des conseils à la réception.
Gite longère de 15 Personnes au château de jallanges Vouvray propose un barbecue. Une aire de jeux pour enfants est également disponible dans l'hébergement, tandis que les clients peuvent également se détendre dans le jardin.
Le Vinci International Congress Center est à 16 km de Gite Longre de 15 Personnes Au Chateau de Jallanges Vouvray, tandis que la gare des visites est à 16 km de la propriété. L'aéroport le plus proche est des visites de Val de Loire, à 11 km de la maison de vacances, et la propriété propose un service de navette aéroportuaire payant.
Château De Jallanges - Vouvray, 37210 Vernou-sur-Brenne, France, Vernou Sur Brenne
Voir sur la carte
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail