Free cookie consent management tool by TermsFeed
>

Mino

>

Hôtels

>

Guest House Warabi

Aperçu
Localisation

Guest House Warabi Star

501-3788 Gifu, Mino, Warabi 964, Japan, Japon



Vérifier la disponibilité

Einchecken
Checkout
Adultes
Enfants

Offrant un barbecue et une terrasse, Guest House Warabi est situé à Mino dans la région de Gifu. Le wifi gratuit est offert dans toute la propriété et un parking privé gratuit est disponible sur place.

Certaines unités présentent un coin salon où vous pouvez vous détendre. Vous trouverez une machine à café et une bouilloire dans la pièce. Les chambres sont équipées d'une salle de bain partagée.

Vous trouverez un service de navette de ramassage gratuit sur la propriété.

Un éventail d'activités est proposé dans la région, comme le ski et le canoë. Nagoya est à 46 km de Guest House Warabi, tandis que la gare de Minoshi est à 10 km de la propriété. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Chubu, à 82 km de la propriété.

Vous pouvez également profiter du plein air tout au long de la saison.
Nous pouvons également vous guider à travers une randonnée facile, du kayak et du SUP en été, et des montagnes enneigées en hiver. * Une confirmation préalable est requise. N'hésitez pas à nous contacter.


Réserver une chambre


A propos de Guest House Warabi


Localisation

501-3788 Gifu, Mino, Warabi 964, Japan, Japon Voir sur la carte





Réserver une chambre

Hébergement en Mino, Japon

Hôtels (2)
Stations balnéaires (1)

Que faire à Mino, Japon

Bulletin d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !

En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail