Free cookie consent management tool by TermsFeed
> >

Hôtels

>

Apartment Malpensata By Interhome

Aperçu
Localisation

Apartment Malpensata by Interhome

21010 Porto Valtravaglia, Italy, Italie



Vérifier la disponibilité

Einchecken
Checkout
Adultes
Enfants

Situé à Porto Valtravaglia dans la région de Lombardie, Apartment Malpensata by Interhome a un patio. Le WiFi gratuit est présenté dans toute la propriété et un parking privé est disponible sur place. Des sièges extérieurs sont également disponibles dans l'appartement.

L'appartement spacieux comprend 2 chambres, une télévision avec des chaînes satellites, une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, une machine à laver et 1 salle de bain avec bidet. Pour plus d'intimité, l'hébergement présente une entrée privée.

Les clients de l'appartement Malpensata par Interhome pourront profiter d'activités à Porto Valtravaglia et dans les environs, comme le vélo. Les clients peuvent également se détendre dans le jardin.

La gare de Lugano est à 29 km de l'hébergement, tandis que Villa Panza est à 31 km. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Milan Malpensa, à 50 km de l'appartement Malpensata par Interhome.


Réserver une chambre


A propos de Apartment Malpensata by Interhome


Localisation

21010 Porto Valtravaglia, Italy, Italie Voir sur la carte





Réserver une chambre

Hébergement en Porto Valtravaglia, Italie

Hôtels (3)
Appartements (2)
Maisons de vacances (2)

Que faire à Porto Valtravaglia, Italie

Bulletin d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !

En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail