Free cookie consent management tool by TermsFeed
> >

Auberges

>

Kings Arms Hotel

Aperçu
Localisation

Kings Arms Hotel

30 High Street, Amersham, HP7 0DJ, United Kingdom, Royaume-Uni



Vérifier la disponibilité

Einchecken
Checkout
Adultes
Enfants

Cet hôtel date de la période Tudor, mais l'intérieur reflète le meilleur du design moderne. Il est présenté dans le film Four Weddings et un enterrement, ainsi que dans l'émission de télévision, les meurtres de Midsomer.

Avec des centaines d'années d'histoire (Oliver Cromwell est resté ici), l'hôtel Kings Arms est idéal pour une escapade romantique.

Une barre de salon détendue comprend un feu de rondins, tandis que la partie originale du bâtiment dispose de salles de direction avec de grands bureaux, un accès à large bande et une télévision à écran plat.

The Kings Arms est au cœur d'Ald Amersham, connu pour ses boutiques de boutiques et d'antiquités exclusives. La nourriture et les boissons sont servies dans le Kings Bar & Bistro, qui est situé dans le même immeuble que l'hôtel. Il y a un parcours de golf local, tandis que Ascot et Windsor Racecourses sont à portée de main.

Amersham est sur le London Underground Network, à 50 minutes du stade Wembley et à un peu plus d'une heure du centre de Londres (arrêt de banque). Le Kings Arms Hotel est à 10 minutes en voiture des M40 et M25.


Réserver une chambre


A propos de Kings Arms Hotel


Localisation

30 High Street, Amersham, HP7 0DJ, United Kingdom, Royaume-Uni Voir sur la carte





Réserver une chambre

Hébergement en Amersham, Royaume-Uni

Auberges (2)
Hôtels (1)

Que faire à Amersham, Royaume-Uni

Bulletin d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !

En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail