Free cookie consent management tool by TermsFeed
> >

Appartements

>

KLW Apartments Sand

Aperçu
Localisation

KLW apartments Sand

11 Bartosza Głowackiego, Srodmiescie, 70-238 Szczecin, Poland, Szczecine, Pologne



Vérifier la disponibilité

Einchecken
Checkout
Adultes
Enfants

Idéalement situé dans le centre de Szczecin, KLW Apartments Sand offre un balcon. La gare centrale de Szczecin et l'Université de Szczecine sont à moins de 1,8 km et 2,2 km de l'appartement, et le wifi gratuit est fourni.

L'appartement se compose de 1 chambre, un salon, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, et 1 salle de bain avec salle de bain ou douche et articles de toilette gratuits. Les serviettes et le linge de lit sont disponibles dans l'appartement.

Un petit déjeuner continental est disponible chaque matin à l'appartement.

L'Université maritime de Szczecin est à 2,9 km du sable des appartements KLW, tandis que le port de Szczecin est à 3,3 km de la propriété. L'aéroport le plus proche est la solidarité Szczecin-Goleniów, à 46 km de l'hébergement, et la propriété offre une navette aéroportuaire payante.


Réserver une chambre


A propos de KLW apartments Sand


Localisation

11 Bartosza Głowackiego, Srodmiescie, 70-238 Szczecin, Poland, Szczecine, Pologne Voir sur la carte





Réserver une chambre

Hébergement en Szczecine, Pologne

Appartements (29)
Hôtels (4)
B&Bs (2)
Maisons d'hôtes (1)
Villas (1)
Maisons de vacances (1)

Que faire à Szczecine, Pologne

Bulletin d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !

En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail