8.0/10
Très bon

321-1661 Tochigi, Nikko, Chugushi 2484, Japan, Japon
Vérifier la disponibilité
Little Forest Inn Nikko propose des hébergements japonais et de style occidental avec Wi-Fi gratuit. Les chambres sont livrées avec une télévision à écran plat et une vue sur le mont Nantai ou le lac Chuzenji, qui est située juste en face de la propriété. L'arrêt de bus de Yubinkyoku-mae n'est qu'à une minute à pied et la gare JR Nikko est à 30 minutes en voiture.
Les clients peuvent séjourner dans des chambres avec des sols en moquette et des lits occidentaux ou dans des chambres traditionnelles avec des planchers de tatami (tissu tissé) et une litière de futon japonaise. Une salle de bain en suite est livrée avec un sèche-cheveux. Les serviettes et les robes Yukata peuvent être louées pour un coût supplémentaire. Les équipements tels que les ensembles de brosses à dents peuvent également être achetés.
La photocopie et le stockage des bagages sont proposés à la réception. Des chaussures de neige peuvent être louées pendant l'hiver et des locations de bateaux sont également disponibles. Vous pouvez également vous détendre sur les chaises de la terrasse extérieure. La propriété a un micro-ondes et un réfrigérateur à usage partagé.
Le restaurant Mihashiya est situé au bord du lac et sert le petit déjeuner à partir de 9h00 à un supplément.
Nikko Inn Little Forest est à 5 minutes à pied du sanctuaire de Futarasan et à 10 minutes en voiture du plateau de Senjogahara. Le sanctuaire de Nikko Toshogu est à 30 minutes en voiture.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail