8.0/10
Très bon

Cayo Santa Maria, Cayo Santa Maria, Sancti Spiritus, 52600, Cuba
Vérifier la disponibilité
Situé près d'une plage privée, l'hôtel Paraiso Memories propose des serviettes de plage gratuites, un bar de plage servant des rafraîchissements et une réception de 24 heures. Il possède des équipements, notamment un hall, un coin Internet, une boutique et des espaces de stationnement. Les zones extérieures comprennent une piscine (ouverte toute l'année), une piscine pour enfants et une discothèque. Des services de conciergerie sont disponibles, ainsi que les services de lessive et de repassage. Des options d'accessibilité en fauteuil roulant sont fournies en raison des installations sans barrière. La restauration comprend le petit-déjeuner, le buffet de déjeuner et les buffets de dîner ou à la carte. Les amateurs de fitness peuvent profiter du gymnase de l'hôtel. Les sports nautiques sont disponibles à un coût supplémentaire. L'hôtel s'adresse aux couples à la recherche de forfaits de lune de miel. L'installation propose également des fléchettes, du tennis de table, du volleyball et un court de tennis. Les nourrissons ont un baby-sitting dédié, tandis que les enfants plus âgés reçoivent une aide à la garde d'enfants.
1 Lit Royal
L'aéroport le plus proche est à environ 5 km.
Oui, il y a un restaurant proposant des repas, y compris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Oui, des activités de sports nautiques tels que le kayak et le paddleboard sont disponibles pour des frais supplémentaires.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail