9.0/10
Excellente
❮
❯
Novkhani Settlement, Baku, Azerbaijan, Novxani, Azerbaijan, AZ0119 Baku, Azerbaijan, Azerbaïdjan
Vérifier la disponibilité
Situé à Baku, à 22 km de la gare de Bakou, de l'hôtel olympique et du complexe comprend un hébergement avec une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un centre de fitness et un jardin. Avec un restaurant, la propriété a également une terrasse, ainsi qu'un sauna et un bain à remous. L'hébergement offre une réception 24h / 24, des transferts d'aéroport, un club pour enfants et un wifi gratuit dans toute la propriété.
Au complexe, les chambres sont équipées d'un balcon avec vue sur la piscine. Les chambres ont la climatisation et une télévision à écran plat, et certaines chambres de l'hôtel et du complexe olympiques ont une vue sur la mer. Les chambres offriront aux clients un réfrigérateur.
L'hébergement propose un petit-déjeuner continental ou halal.
L'Olympic Hotel and Resort offre aux clients un spa et un centre de bien-être avec un hammam et une piscine intérieure. Vous pouvez jouer au billard, au tennis de table et au tennis dans ce complexe 4 étoiles, et la location de vélos et la location de voitures sont disponibles.
Le centre culturel Heydar Aliyev est à 23 km de la station, tandis que Freedom Square est à 23 km de la propriété. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Heydar Aliyev, à 36 km de l'hôtel et du complexe olympiques.
Novkhani Settlement, Baku, Azerbaijan, Novxani, Azerbaijan, AZ0119 Baku, Azerbaijan, Azerbaïdjan
Voir sur la carte
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail