7.0/10
Très bon

3 Hibberd Drive, 3901 Richards Bay, South Africa, Afrique du Sud
Vérifier la disponibilité
Vous pourriez être admissible à une remise de génie au Premier Hotel The Richards. Connectez-vous pour vérifier si une remise de génie est disponible pour vos dates sélectionnées.
Les remises de génie dans cette propriété sont soumises à des dates de réservation, à des dates de séjour et à d'autres offres disponibles.
Situé entre l'océan Indien et le lac Mzingazi, ce Premier Hotel de style classique propose des chambres décorées individuellement avec un wifi gratuit à Richards Bay. L'élégant restaurant Mossel sert une cuisine locale et internationale.
La piscine en mosaïque du premier hôtel Le Richards est bordé par une terrasse en terre cuite et des arbustes de palmiers. Les clients peuvent s'entraîner au gymnase, se détendre dans le jardin
Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner peuvent être dégustés dans le cadre élégant du restaurant, et un service de chambre 24h / 24 est disponible pour les repas privés. Le bar des dames a une sensation rustique, avec des murs en pierre et des chaises en cuir.
Les couvertures colorées et les lampes antiques créent une atmosphère simple dans les chambres de Premier Hotel. La télévision par satellite et une boîte sûre pour ordinateur portable sont standard, et certaines pièces présentent un téléviseur à écran plat.
À 90 minutes en voiture de Durban, Premier Hotel, le Richards, est à 1,9 km de la plage d'Alkantsstrand. Mzingazi Golf Estate est à moins de 1,2 km de distance.
Les couples en particulier comme l'emplacement - ils l'ont évalué 8,4 pour un voyage à deux personnes.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail