7.1/10
Très bon
❮
❯
Jl. Pantai Selatan Jawa Kawasan Pantai Indrayanti, Tepus, Indonésie
Vérifier la disponibilité
Radika Paradise Villa & Cottage à Gunungkidul propose des hébergements confortables mettant en vedette la climatisation, les balcons et les salles de bains privées équipées de douches, de téléviseurs et de bouilloires électriques. Profitez d'une retraite sereine près de la plage d'Indrayanti, à distance de marche de la plage de Ngandong, et idéalement située près de Krakal Beach. Cette propriété offre un parking gratuit sur place, une piscine avec vue panoramique, un restaurant et une réception 24h / 24. Pour les couples, il est fortement recommandé, marquant un impressionnant 9,0 sur 10 pour un voyage à deux personnes.
Piscine extérieure
Parking gratuit
Service de chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
6 Lits Jumeaux
10 Lits Superposés
1 Lit Queen
1 Lit Queen
1 Lit Queen
Radika Paradise Villa & Cottage propose diverses équipements, notamment des piscines extérieures, un parking gratuit, un service de chambre, des chambres familiales, des chambres non-fumeurs et une réception 24h / 24.
Oui, Radika Paradise Villa & Cottage propose un restaurant offrant des repas aux clients.
Aucun animal de compagnie n'est autorisé à Radika Paradise Villa & Cottage.
Les clients arrivant à Radika Paradise Villa & Cottage peuvent profiter d'un petit-déjeuner gratuit lors de l'enregistrement.
Oui, Radika Paradise Villa & Cottage a une piscine extérieure, qui est idéale pour les familles avec enfants.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail