
Av. San Martin 475, Pucallpa, Pérou
Vérifier la disponibilité
Le Rio Boutique Hotel de Pucallpa propose des hébergements confortables avec une gamme d'équipements, y compris un centre de fitness, une terrasse, un restaurant / bar et une climatisation. Les clients peuvent profiter des services de karaoké et de navette gratuits, tout en profitant des options de petit-déjeuner à la carte ou du petit-déjeuner continental. L'accès Wi-Fi gratuit est inclus dans chaque pièce et il y a un centre d'affaires disponible sur demande. Le personnel parle anglais et espagnol, fournissant une assistance 24h / 24. Situés près d'Estadio Aliardo Soria et de l'aéroport international Capitan FAP David Abensur Rengifo, les clients trouveront tout ce dont ils ont besoin à distance de marche.
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport (gratuite)
Centre de remise en forme
Centre de spa et de bien-être
Service de chambre
Restaurant
Bar
1 Lit Simple
2 Lits Simples
1 Lit Double
1 Lit Double Extra-large
Le Rio Boutique Hotel à Pucallpa offre un accès Wi-Fi gratuit, une navette d'aéroport, un centre de fitness, un spa et un centre de bien-être, un service de chambre, un restaurant, un bar et un petit-déjeuner gratuit.
Oui, le Rio Boutique Hotel propose un centre d'affaires sur demande.
Oui, l'accès Wi-Fi gratuit est inclus dans chaque pièce.
Oui, l'hôtel propose un restaurant et un bar où les clients peuvent profiter d'options de restauration.
L'aéroport le plus proche de l'hôtel Rio Boutique est l'aéroport international Capitan FAP David Abensur Rengifo.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail