8.0/10
Très bon

3411 US Highway 165, Pineville, 71360, United States, États-Unis
Vérifier la disponibilité
The Sleep Inn & Suites Pineville - Alexandria est à côté de l'autoroute 165 (Monroe Highway), dans les Colinas de Pineville. L'hôtel propose une connexion Internet à grande vitesse gratuite, un petit déjeuner chaud gratuit le matin, des appels locaux gratuits, une presse quotidienne gratuite et un café gratuit.
Toutes les chambres sont larges et comprennent le réfrigérateur, le micro-ondes, la cafetière, les matelas post-usées, le sèche-cheveux, le fer, la table de fer à repasser et la télévision par câble avec des chaînes HBO. Il y a des suites de 1 chambre, 2 chambres et 2 chambres avec espace de vie. Certaines chambres ont une baignoire d'hydromassage.
Cet hôtel a une piscine couverte chauffée, une hydromassage et un bain de gym. L'établissement a un centre d'affaires, une boîte aux lettres vocaux et un service de fax et des photocopies. Les installations de réunions abritent la plupart des événements et événements commerciaux. Il y a un service de blanchisserie. Il y a un parking gratuit et un parking en bus.
Le Louisiana College, Lake Buhlow, les manœuvres et le Musée militaire de Louisiane et le Musée d'Art d'Alexandrie sont à quelques minutes de l'hôtel. L'aéroport international d'Alexandrie est à moins de 12 km.
Le centre commercial Alexandrie est proche. Le centre d'Alexandrie est à environ 10 minutes de l'hôtel. Dans l'environnement, des concerts mensuels et des festivals ont lieu.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail