Free cookie consent management tool by TermsFeed
> >

Hôtels

>

TurkHomes

Aperçu
Localisation

TurkHomes

Kenyatta Avenue, Essie Towers Room D7 Essie Towers, 20117 Naivasha, Kenya, Naïvain, Kenya



Vérifier la disponibilité

Einchecken
Checkout
Adultes
Enfants

Situé à Naivasha et à seulement 12 km du Crescent Island Game Park, les Turkhomes propose un hébergement avec vue sur le lac, WiFi gratuit et un parking privé gratuit. Installé dans un bâtiment datant de 2024, ce lit et petit-déjeuner se trouve à 35 km du parc national de Hell’s Gate et à 37 km de Crater Lake Game Sanctuary. La propriété est non-fumeuse et est située à 25 km de Great Rift Valley Golf & Resort.

Le chambre d'hôtes comprend une kitchenette entièrement équipée avec un micro-ondes et des ustensiles de cuisine, ainsi qu'une bouilloire. Les serviettes et le linge de lit sont offerts dans la chambre d'hôtes.

La réserve naturelle de la forêt de Gatamaiyo est à 42 km de la chambre d'hôtes, tandis que le lac Elementaita est à 43 km de la propriété. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Wilson, à 94 km des Turkhomes.


Réserver une chambre


A propos de TurkHomes


Localisation

Kenyatta Avenue, Essie Towers Room D7 Essie Towers, 20117 Naivasha, Kenya, Naïvain, Kenya Voir sur la carte





Réserver une chambre

Hébergement en Naïvain, Kenya

Hôtels (16)
Appartements (10)
Ménage (3)
B&Bs (3)
Maisons d'hôtes (2)
Maisons de vacances (1)
Stations balnéaires (1)
Tentes de luxe (1)

Que faire à Naïvain, Kenya

Bulletin d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !

En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail