6.6/10
Fin

410 หมู่บ้านสะปัน อำเภอบ่อเกลือ, Ban huai ti, Thaïlande
Vérifier la disponibilité
Aun Ai Mang Sapan est un hébergement spécial à Ban Hua Tee, offrant des chambres climatisées 4 étoiles avec Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un village propre et confortable pour les clients. À l'intérieur de la pièce, vous trouverez une cuisine avec rangement et un poêle de travail. Il y a aussi des villages avec des vues de rivière et des chambres avec de belles vues sur la montagne.
Aun Ai Mang Sapan propose un petit-déjeuner frais, des services de santé tels que des traitements, une forme Q gratuite et une climatisation gratuite, permettant aux clients de dormir confortablement.
Aun Ai Mang Sapan propose des programmes d'exercice tels que le vélo dans le cadre du voyage dans la zone voisine. Il existe également de nombreuses attractions pour les clients, comme les parcs, les marchés et autres attractions de la région.
Si vous voyagez à l'aéroport, Aun Ai Mang Sapan est à environ 57 km de l'aéroport de Nan.
Spa
Parking gratuit
Wi-Fi gratuit
Chambres familiales
Machine à thé/café dans toutes les chambres
Petit-déjeuner
1 Lit Complet
1 Lit Complet
1 Lit Royal
1 Lit Royal
2 Lits Royaux
1 Lit Royal
1 Lit Royal
2 Lits Queennes
1 Lit Royal
1 Lit Royal
2 Lits Royaux
L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Nan, qui est à environ 57 km de là.
Oui, Aun Ai Mang Sapan fournit divers équipements, notamment le wifi gratuit, le parking gratuit, les services de spa, le thé / cafetières dans toutes les chambres et un environnement familial.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail