10/10
Excellente

Complexe de statues Gengis Khan, Ulaanbaatar, Mongolie
La statue est considérée comme la plus grande statue équestre du monde et la plus grande statue d'équitation dans le monde.De plus, il existe les plus grandes montagnes de chaussures mongoles du monde, caractérisées par leurs formations naturelles distinctives.
La statue équestre de Gengis Khan (complexe Tsonjin Boldog) se dresse à 54 kilomètres au nord d'Ulaanbaatar, ce qui en fait la plus grande statue équestre du monde et la plus grande statue d'équitation dans le monde.Selon le folklore, cet endroit a été choisi en raison de sa proximité avec le site où Chinggis Khaan a découvert un fouet doré.
Complétant la statue équestre, le complexe présente un impressionnant musée de logement des artefacts des Huns et de l'empire mongol, un café et une boutique de souvenirs.Les visiteurs peuvent également apprécier les découvertes archéologiques du Mongol Empire History Museum, se photographier en costumes traditionnels ou émerveiller de l'une des plus hautes bottes traditionnelles du monde à 9 mètres de haut.
Le parc national de Gorkhi Terelj, situé à environ 50 kilomètres à l'est d'Ulaanbaatar, offre un mélange unique de beauté naturelle et d'importance historique.Ce parc possède un paysage verdoyant luxuriant, des formations rocheuses captivantes et plusieurs camps de Ger traditionnels.L'un des monuments les plus importants du parc est Turtle Rock, qui atteint une hauteur impressionnante de 24 mètres et ressemble à une tortue.Le long du chemin menant à Turtle Rock, les visiteurs peuvent rencontrer 100 cavernes de moines ou trois cavernes d'amis, qui auraient été utilisées par des moines pendant diverses périodes.
Le temple d'Ariyabal et le temple Gunjiin, deux temples moins connus, attirent les touristes principalement pour leurs vues panoramiques.Alors que le temple d'Ariyabal remonte à 1998, dédié uniquement à la méditation, son histoire reste relativement inconnue.En revanche, le temple Gunjiin a une signification plus historique, attirant les visiteurs intéressés par le patrimoine culturel de la région.
Le parc national de Gorkhi Terelj propose non seulement de riches idées historiques mais aussi de superbes paysages naturels.Qu'il s'agisse d'explorer ses attractions ou de se détendre au milieu du désert, les visiteurs peuvent profiter des diverses offres du parc.De plus, les participants peuvent participer à des activités telles que l'équitation et les safaris de chameaux, se plongeant plus loin dans l'écosystème dynamique du parc.
Itinéraire | |
---|---|
Points forts | La plus grande statue de cheval du monde peut être vue ici.Une photographie peut être prise devant les plus grandes chaussures mongoles du monde.Les chevaux et les chameaux peuvent être montés au milieu de la beauté naturelle. |
Comprend |
Annulation gratuite
Veuillez annuler votre réservation au moins 24 heures avant l'événement ou l'activité prévue pour un remboursement complet.
Réserver maintenant et payer plus tard
Assurez-vous de la flexibilité de vos dispositions de voyage en réservant le lieu souhaité et en confirmant le paiement sans délai.
Durée 7 heures
Vérifiez le calendrier pour déterminer les heures de début.
Guide touristique en direct
Veuillez me fournir le texte qui doit être réécrit de manière formelle.
Petit groupe
Limité à un maximum de dix participants.
10/10
(9 revues )Vérifier la disponibilité
La statue fait référence à la statue équestre Gengis Khan située dans le complexe Tsonjin Boldog près d'Ulaanbaatar.
La statue est située à 54 kilomètres au nord d'Ulaanbaatar.
La statue se dresse à 54 kilomètres au nord d'Ulaanbaatar, ce qui en fait la plus grande statue équestre du monde et la plus grande statue d'équitation dans le monde.
Selon le folklore, cet endroit a été choisi en raison de sa proximité avec le site où Chinggis Khaan a découvert un fouet doré.
En plus de la statue, le complexe présente un impressionnant musée abritant des artefacts des Huns et de l'Empire mongol, un café et une boutique de souvenirs.Les visiteurs peuvent également apprécier les découvertes archéologiques du Mongol Empire History Museum, se photographier en costumes traditionnels ou émerveiller de l'une des plus hautes bottes traditionnelles du monde à 9 mètres de haut.
La principale attraction du parc national de Gorkhi Terelj est Turtle Rock, qui atteint une hauteur impressionnante de 24 mètres et ressemble à une tortue.
Oui, le temple Ariyabal et le temple Gunjiin, deux temples moins connus, attirent les touristes principalement pour leurs vues panoramiques.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail