10/10
Excellente

Sachsenhausen Memorial, Berlin, Allemagne
Explorez le contexte historique d'une période importante de l'histoire du monde en participant à une visite à pied de Sachsenhausen, le camp de concentration le plus proche situé à Berlin.Gardez un aperçu de la vie quotidienne des prisonniers juifs pendant le régime nazi grâce à une expérience de tournée guidée.
Au cours d'une tournée d'environ cinq heures, les participants auront un aperçu des activités quotidiennes des prisonniers et de leur vie dans un camp de concentration grâce à des structures survivantes.La compréhension de l'histoire complexe de ce site est facilitée par divers monuments reflétant différentes idéologies et périodes.Nos guides compétents mettent l'accent sur les expériences des victimes tout au long de la visite.
En entrant dans le camp de concentration de Sachsenhausen, les visiteurs rencontreront la tour A ou la porte d'entrée principale, ornée du slogan bien connu "Arbeit Macht Frei" ("Works voust gratuitement").Cela les conduit à la caserne 38 et 39, qui constituent le «petit camp».Ici, ils exploreront les conditions rencontrées par les prisonniers juifs pendant la période de 1938 à 1942, y compris des lits superposés emblématiques présentés dans de nombreux films liés à l'Holocauste.
La prison du camp ou les cellules de punition, avec les cellules d'origine, illustrent des cas de punition sévère due à des infractions mineures.Il est largement reconnu que les prisonniers ont été soumis à des traitements expérimentaux et à des procédures médicales extrêmes dans la caserne de l'infirmerie et les quartiers mortuaires sous le régime nazi.
L'ancienne cuisine prisonnier sert désormais de musée, présentant des événements charnières de l'histoire du camp.Les visiteurs observeront les restes de la station notoire Z, un site d'exécution brutal détruit plus tard par les Soviétiques, où les prisonniers ont subi des décès horribles.
Après la visite, les participants peuvent visiter le mémorial soviétique créé en 1961, marquant la transition du camp vers un camp spécial soviétique après la Seconde Guerre mondiale.Ce voyage historique offre une compréhension complète des atrocités commises dans le camp de concentration de Sachsenhausen.
Points forts | |
---|---|
Comprend | |
Pas adapté à | Utilisateurs de fauteuils roulants |
Annulation gratuite
Pour les annulations compensées jusqu'à deux jours avant l'événement prévu, un remboursement complet sera émis.
Réserver maintenant et payer plus tard
Veuillez maintenir la flexibilité avec vos arrangements de voyage en réservant le logement ou l'activité souhaitée sans frais aujourd'hui.
Durée 5 heures
Veuillez vérifier la disponibilité pour vérifier les horaires de début.
Sauter la ligne à travers une entrée séparée
Le texte a déjà été réécrit de manière formelle selon vos instructions.
Guide touristique en direct
Les langues espagnols et anglais.
10/10
(626 revues )Vérifier la disponibilité
Sachsenhausen Memorial, Berlin, Allemagne
Voir sur la carte
0.2 km
1.8 km
3.3 km
5.7 km
5.7 km
Weitlingstraße
5.8 km
6 km
7.7 km
9 km
10 km
Le camp de concentration de Sachsenhausen a été créé par les nazis en Allemagne entre 1936 et 1945.
Le camp de concentration de Sachsenhausen a fonctionné entre 1936 et 1945.
On estime que plus de 200 000 personnes ont eu lieu au camp de concentration de Sachsenhausen lors de son opération.
Le slogan «Arbeit Macht Frei» («Travail vous met libre») a été écrit sur la porte d'entrée du camp de concentration de Sachsenhausen.
Le camp de concentration de Sachsenhausen était situé à Berlin, en Allemagne.
Les casernes 38 et 39 constituaient le «petit camp» au camp de concentration de Sachsenhausen.
Des prisonniers juifs de Sachsenhausen Concentration Camp ont été confrontés à des conditions de vie surpeuplées, à une mauvaise hygiène et à un traitement sévère.
Le film emblématique «Schindler's List» présente le camp de concentration de Sachsenhausen.
Les cellules d'origine de la prison du camp ou des cellules de punition ont été démolies après avoir été utilisées pour les exécutions.
L'ancienne cuisine de prisonnier de Sachsenhausen Concentration Camp présente la tristement célèbre Station Z, un site d'exécution brutal.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail