8/10
Très bon
❮
❯
L'escorial, Madrid, Espagne
Découvrez deux points de repère historiques en une seule journée lors d'un itinéraire de dix heures se concentrant sur Toledo et El Escorial.Engagez-vous avec la disposition complexe de la rue de la ville, qui abrite la coexistence de trois confessions.Marvel contre les œuvres d'El Greco tout en explorant ses chefs-d'œuvre.Concluez votre visite en passant un après-midi au complexe monastique Escorial.
Commencez votre voyage à El Escorial, qui a servi de symbole du pouvoir espagnol au XVIe siècle et témoigne de la bataille de Saint-Quentin.Son architecture symétrique et équilibrée, inspirée des principes de la Renaissance humaniste, lui a valu la reconnaissance comme la huitième merveille du monde.Continuez à explorer le palais de Habsbourg, le mausolée des rois et des princes, la maison de chapitre et la basilique.
Suite à cela, environ neuf kilomètres au-delà d'El Escorial, admirent la structure monumentale érigée entre 1940 et 1959 pour commémorer ceux qui sont tombés pendant la guerre civile espagnole.Niché sur un sommet de montagne à une altitude de 1 350 mètres, la basilique est sculptée dans la face rocheuse, s'élevant de manière impressionnante à une hauteur de 150 mètres.Une croix majestueuse se dresse au-dessus de la magnifique toile de fond de la région montagneuse de Madrid.
Continuez vers l'est en direction de Tolède, réputé en tant que musée de la ville et site du patrimoine mondial de l'UNESCO.Cette ville historique possède une riche tapisserie de styles architecturaux, notamment des influences islamiques, gothiques, mudéjar, de la Renaissance et baroques.Émerveillez-vous à l'extérieur de la cathédrale et à l'intérieur du Sto.Tomé Church, qui abrite la peinture magistrale "L'enterrement du Seigneur d'Orgaz", attribué à El Greco.
Aventurez à l'intérieur de la synagogue de Santa María La Blanca et du monastère impressionnant de San Juan de Los Reyes.Engagez une démonstration de la célèbre technique de Damascenche, qui implique une incrustion de métaux précieux sur des surfaces en acier et des épées forgées.Concluez votre exploration avec une vue panoramique de Toledo, offrant des vues inégalées de la ville, parfaites pour capturer des photographies mémorables.
| Itinéraire | |
|---|---|
| Points forts | Pour explorer la coexistence historique des Juifs, des musulmans et des chrétiens à Tolède, on peut visiter le complexe monastère du siège royal de San Lorenzo de El Escoali.Ici, on peut admirer les œuvres de l'artiste renommé El Greco dans l'église de Santo Tome.De plus, le site offre l'occasion de voir le palais de Habsbourg de la monarchie espagnole, ainsi que les derniers lieux de repos de divers princes royaux, princesses et épouses. |
| Comprend | Le service de transport implique un bus climatisé pour les voyages.Un guide bilingue accompagne le voyage.Les frais d'entrée couvrent l'accès au Santa María La Blanca, à l'église de Saint-Tomé, au monastère royal d'El Escorial et à la vallée de la Basilique déchue.La visite comprend une visite au monastère de San Juan de Los Reyes.Un système individuel radio-guidé améliore l'expérience.La dépôt d'hébergement est incluse dans le cadre du colis.Des services supplémentaires peuvent être disponibles sur demande.La gratification n'est pas incluse sauf indication contraire explicite. |
Annulation gratuite
L'annulation jusqu'à 24 heures auparavant entraînera un remboursement complet.
Réserver maintenant et payer plus tard
Veuillez maintenir la flexibilité en ce qui concerne vos arrangements de voyage, car nous proposons actuellement la possibilité de réserver votre place sans aucun coût supplémentaire.
Durée 10,5 heures
Veuillez vérifier la disponibilité pour déterminer les heures de début.
Guide touristique en direct
Anglais et espagnol.
8/10
(51 revues )Vérifier la disponibilité
L'escorial, Madrid, Espagne
Voir sur la carte
1.5 km
1.8 km
4.3 km
3.4 km
7.5 km
7 km
6.1 km
6.1 km
7.4 km
9.8 km
Pour découvrir deux repères historiques en une seule journée, en nous concentrant sur Tolède et El Escorial.
Le voyage commence à El Escorial.
L'itinéraire total dure environ dix heures.
El Escorial présente une architecture symétrique et équilibrée inspirée des principes de la Renaissance humaniste, ce qui lui gagne la reconnaissance comme la huitième merveille du monde.
Les visiteurs peuvent explorer le mausolée des rois et des princes, la maison de chapitre et la basilique.
Environ neuf kilomètres au-delà de El Escorial, la prochaine destination est la basilique.
La basilique est nommée d'après son emplacement à une altitude de 1 350 mètres et est sculptée dans la face rocheuse.
La basilique a été construite entre 1940 et 1959.
La bataille de Saint-Quentin a eu lieu à El Escorial, servant de symbole du pouvoir espagnol au XVIe siècle.
La peinture magistrale «l'enterrement du seigneur d'Orgaz» est logée dans le Sto.Église Tomé.
Toledo est connu pour sa riche tapisserie de styles architecturaux influencés par les influences islamiques, gothiques, mudéjar, renaissances et baroques.
Une magnifique croix se dresse au-dessus de la magnifique toile de fond de la région montagneuse de Madrid.
Damascening, une technique qualifiée impliquant des métaux précieux incrustés sur des surfaces en acier, est démontrée dans le monastère de San Juan de Los Reyes.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail