10/10
Excellente
❮
❯
Château d'Alnwick, Édimbourg, Royaume-Uni
Embarquez dans un vaste voyage à travers le cœur du nord de l'Angleterre, en vous plongeant dans ses paysages à couper le souffle et son riche patrimoine culturel.
Jour 1
Au départ d'Edimbourg, les voyageurs traversent la côte captivante de Lothian East, arrivant finalement à la ville fortifiée de Berwick-upon-tweed.En arrivant à Berwick-upon-tweed, les visiteurs s'arrêtent pour apprécier ses fortifications imposantes.En poursuivant, on atteint le château de Bamburgh, une merveille architecturale imprégnée d'histoire.
Suite à cela, les voyageurs se lancent dans la Great North Road historique, traversant un chemin autrefois traversé par des légionnaires romains.Leur destination est York, une ville réputée pour sa riche histoire et sa culture.Le soir, ils arrivent à York, y passant leurs jours suivants.
Jour 2
Le jour 2, les voyageurs profitent d'une exploration tranquille du noyau médiéval de York.Le voyage commence tôt le matin lorsque les voyageurs se sont présentés pour le parc national à couper le souffle du North Yorkshire Moors.En milieu de matinée, le déjeuner est apprécié à Whitby, un port de pêche animé célébré par l'imagination fertile de Bram Stoker.Après le lunch, les voyageurs peuvent explorer le charme pittoresque de Whitby avant de se lancer dans un voyage vers le village pittoresque des pêcheurs de Robin Hood's Bay *.
De retour à York, les voyageurs peuvent participer à diverses activités, notamment en visitant les pierres emblématiques de Castlerigg, qui, selon certains, ont été construites il y a plus de 5 000 ans, suivie d'une promenade pittoresque le long d'Ullswater, connu sous le nom de plus beau lac d'Angleterre.
Poursuivant vers l'est, les voyageurs naviguent dans le parc national du Yorkshire Dales, créé en 1954, offrant des paysages exceptionnels, divers habitats fauniques et un riche patrimoine culturel.Le voyage se termine dans la ville de marché dynamique de Keswick, où les voyageurs sont déposés dans leur logement.
Jour 3
À partir de leur voyage le matin, les voyageurs s'aventurent profondément au cœur du parc national du Yorkshire Dales, s'établissant au milieu du paysage spectaculaire, de divers habitats fauniques et du riche patrimoine culturel.En voyageant vers l'ouest, ils traversent les Dales du Nord, une région caractérisée par une beauté naturelle servant de centre du commerce du bétail de Dales.
Le dernier segment du voyage consiste à monter les collines reculées des Yorkshire Dales avant de descendre dans la ville de marché animée de Keswick, où ils sont déposés dans leur logement.
Jour 4
Après le petit déjeuner, les voyageurs se rendent aux pierres debout mystiques Castlerigg, qui auraient été érigées il y a plus de 5 000 ans.Après cela, ils montent à bord des eaux d'Ullswater, considérées comme le plus beau lac d'Angleterre, pour une promenade forestière pour assister à la puissante cascade Aira Force.En se produisant vers le sud, ils traversent le col Kirkstone étroit et sinueux, faisant un bref détour vers le lac Windermere pour une croisière tranquille sur le lac ou simplement se détendre tout en admirant les vues montagneuses et les scènes au bord du lac.
Au déjeuner, les voyageurs voyagent autour de la pointe sud de Windermere vers CONISTON Water, atteignant enfin le charmant village de conservation de Hawkeshead.Ils ont amplement l'occasion d'explorer le village ou de se reposer dans le jardin tranquille de Wordsworth Donquil près de la rivière Rothay.
En fin d'après-midi, les voyageurs retournent à Keswick, concluant leur voyage avec un séjour tranquille.
Jour 5
Laissant les lacs derrière, les voyageurs commencent leur ascension vers le col Hart, une altitude dépassant les 1900 pieds au-dessus du niveau de la mer, ce qui leur permet de négliger les districts du lac écossais et anglais par une journée claire.En cours de route, ils s'arrêtent au mur d'Hadrien, traversant la frontière en Écosse et se dirigeant vers Jedburgh pour des rafraîchissements surplombant les ruines de l'abbaye de Jedburgh.
Le dernier arrêt de la tournée est à la vue de Scott de renommée mondiale, offrant une vue panoramique sur la rivière Tweed et les Cheviot Hills, marquant la fin de leur aventure en Écosse.
| Points forts | |
|---|---|
| Comprend |
Annulation gratuite
Annulation jusqu'à quatorze (14) jours civils avant la date de voyage prévue doit donner droit au voyageur à un remboursement complet du montant de réservation applicable.
Durée 5 jours
Veuillez vérifier la disponibilité pour déterminer les heures de début.
Guide touristique en direct
Veuillez me fournir le texte original qui doit être réécrit de manière formelle.
En fauteuil roulant accessible
Veuillez me fournir le texte d'origine à réécrire de manière formelle.
Petit groupe
Limité à un maximum de seize individus.
10/10
(2 revues )Vérifier la disponibilité
Château d'Alnwick, Édimbourg, Royaume-Uni
Voir sur la carte
0.2 km
2.1 km
6.5 km
6.1 km
5.6 km
8 km
7.2 km
7.3 km
7.4 km
8.3 km
Le voyage commence d'Edimbourg.
Après avoir quitté Édimbourg, les voyageurs voyagent à travers la côte captivante de Lothian East et atteignent la ville fortifiée de Berwick-upon-tweed.
Chaque jour du voyage dure généralement deux jours complets, avec des nuit dans des endroits clés tels que York, Keswick et d'autres destinations mentionnées dans l'itinéraire.
Le jour 1, les voyageurs visitent les villes côtières d'East Lothian, puis arrivent à Berwick-upon-tweed, se rendant au château de Bamburgh.
Le château de Bamburgh est décrit comme une merveille architecturale imprégnée d'histoire, peut-être en raison de sa localisation stratégique ou de ses caractéristiques uniques.
Le jour 2, les voyageurs commencent par explorer le parc national du North Yorkshire Moors dans la matinée, en profitant du déjeuner à Whitby, puis en déménageant à Robin Hood's Bay.
Les pierres debout de Castlerigg seraient situées près de York et auraient été construites il y a plus de 5 000 ans.
Les voyageurs commencent le matin et se dirigent vers le cœur du parc national du Yorkshire Dales, passant par les Dales du Nord et montant vers les collines éloignées, se retrouvant finalement à Keswick.
Les monuments notables incluent le Great North Road, le château de Bamburgh, le parc national de North Yorkshire Moors, Whitby, les Castlerigg Standing Stones, Ullswater, Aira Force Waterfall, Coniston Water, Keswick, Hadrian's Wall, Jedburgh et Scott's View.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez les meilleures offres !
En saisissant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des offres personnalisées et des communications commerciales automatisées, y compris des promotions sur nos produits et services ainsi que ceux de partenaires sélectionnés (sans partager vos données avec des tiers). Pour plus de détails ou pour retirer votre consentement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien dans l'e-mail